Édition 2018.1 - Artistes sélectionnés

Anoushe Duarte

Anoushe Duarte Silveira est originaire de Brasilia (capitale du Brésil), journaliste indocumentaire diplômée - avec une spécialisation en scénario.

Elle a des textes publiés dans des journaux, des magazines et divers blogs (http://www.amigas-da-leitura.blogspot.com et http://www.recantodasletras.com.br).

Elle a commencé à peindre il y a une dizaine d'années, encouragée par sa mère, artiste classique, et a découvert la technique naïf inspirée de l'artiste naïf renommée Rocha Maia.

L'artiste a déjà exposé dans plusieurs villes brésiliennes et à l'étranger.

 

En 2016, l'artiste a représenté Brasilia à la 13e Biennale « Naïfs do Brasil » avec l’œuvre « Velho Chico », qui représente le Rio San Francisco, de sa source à sa bouche.

En 2017, elle a participé à la première édition du Circuit Café Culture, sur les ponts de Rio de Janeiro et de Genève, et son tableau "Piranhas" a été primé à Genève par le jury populaire.

En 2018, elle a été sélectionnée pour la 14e édition de la Biennale « Naïfs do Brasil » avec le morceau « The part que vous voyez ».

 

En outre, cette année, elle participera au XXIIe Circuit international de l'art brésilien à Rome, à Vienne et à Bratislava. 

Plus d'informations sur Anoushe:

https://www.anoushe.com.br/

https://www.facebook.com/AnousheNaif/?fref=ts

Pour cet édition, Anoushe présente:

Station Annemasse : Composition Naïf  "Cultura Brasileira", avec:

Anoushe Carnaval.jpg

"Carnaval"

Naïf, acrylique sur toile (30 x 90)

Anoushe - Festa Junina.jpg

"Festa Junina"

Naïf, acrylique sur toile (30 x 90)

Station Rio de Janeiro:

Anoushe - Bela Vista.png

"Bela Vista"

Naïf, acrylique sur toile (60 x 40)

© 2018 by Self-Curated

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean