Édition 2017.1 - Cafés Culturels sélectionnés

Localisé dans le quartier artistique Plainpalais, à côté du Carouge, le café-librairie Les Recyclables offre une cuisine soignée et une activité culturelle intense dans un univers charmant et décontracté. Ancrée sur des concepts durables, la librairie propose une vaste gamme d’ouvrages d’occasion sur les sujets les plus divers.

Revêtu d’une décoration pittoresque qui va de lampes inversées illuminant des BD à des décorations thématiques et artisanales sous la lumière naturelle de ses fenêtres, le Café Les Recyclables est notre sélection pour cette édition de février 2017.

Station Genève
Station Rio de Janeiro

Niché dans le quartier historique du Largo de São Francisco, avec ses immeubles anciens, très hauts de plafonds, particuliers du centre de Rio de Janeiro, le café Olé se distingue par son excellente cuisine et sa décoration où se mêlent modernisme et éléments classiques de design oriental.

Le menu est signé par le chef et propriétaire du lieu Mike Schadack, un allemand, qui l’administre avec l'espagnol, Pedro Aranda. Plongé dans un univers d’activités culturelles, le café propose des pâtes fraîches, des salades, des tapas et d’excellents sandwiches. Parmi les incontournables, notons le café à la confiture de lait et le tiramisu.

Café Librairie Les Recyclables
Rue de Carouge 53, 1205
Brasserie Caffè Olé
Rua do Teatro, 3 - Centro

© 2018 by Self-Curated

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean