Édition 2017.1 - Les Commissaires d'Exposition

Leca Araujo est une artiste et commissaire brésilienne basée à Genève et centrée sur l’art contemporain durable au sens large du thème. Ses premiers contacts avec l’art remontent à l’enfance. Depuis l’âge de 10 ans, Leca navigue au gré des techniques et disciplines : graphite, pyrogravure, mosaïque, poterie, porcelaine plastique, papier mâché et peinture.

Sa définition d’un monde durable dépasse l’écologie et le respect de la nature, abordant surtout le respect du prochain et l’inclusion sociale.

Dotée d’un esprit d’alchimiste, ses travaux portent subtilement en eux ce propos plein d’harmonie. Artiste primée, Leca Araujo a participé et organisé plusieurs expositions collectives et individuelles dans différentes parties du monde.

Elisa Muradas est amatrice d’art depuis sa toute première formation universitaire en Musicothérapie. Avec un vécu de 4 ans dans cet univers, elle a tissé de nombreux liens avec des artistes et des musiciens et se perfectionne actuellement dans l’art contemporain de diverses manières et occasions.

Possédant une large expérience en projets internationaux et un long vécu sur le vieux continent où elle s’est spécialisée en gestion internationale à l’Université de Genève, Elisa maîtrise des habilités singulières pour la réalisation d’expositions d’art dans des projets qui se démarquent par leur métissage culturel.

Fortement influencée par le multiculturalisme, elle cherche à allier beauté, durabilité et harmonie par le biais de manifestations culturelles et sociales. Leur organisation béneficie de son caractère créatif, fédérateur et compréhensif, composition idéale pour le succès d’évènements de cette nature.

© 2018 by Self-Curated

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean