Le compte à rebours

Cafés et artistes étant sélectionnés, nous débutons le compte à rebours de notre circuit.

Montage des médias, préparation des catalogues, tests de disposition des œuvres, prototypes de croquis... le tout réalisé avec le plus grand soin pour que notre projet soit un succès.

 

Et tandis que nous cheminons vers février, nous rencontrons divers artistes et critiques enchantés par cette idée de mouvement tourné vers la diffusion de l’Art pour la Vie, de conserve avec la démystification de l’art de vitrine.

En effet, qui dit que la place d’une œuvre d’art c’est dans les galeries ou les musées ? Et qui dit que seuls jurés et magistrats savent juger et apprécier les arts ?

L’art contemporain joue avec les instincts, souvent ceux qui nous sont innés et que nous n’apprenons nulle part. Parfois, il joue avec l’histoire de chacun... et pourquoi ne pas dire avec l’humeur de chacun, puisque nos opinions sur une même œuvre peuvent changer du tout au tout selon l’instant...

Oui, parce que nous sommes différents et uniques, et que nous avons un cœur qui bat, une âme qui vibre et une pensée contagieuse.

Nous souhaitons vous contaminer, aiguiser votre curiosité et savoir ce que vous pensez.

On se voit en février/2017, à Rio ou à Genève.

  

 

 >> Retour

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2018 by Self-Curated

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean